Marlène Rougier

Une collection 100% upcyclée produite par les ateliers LOSANJE

Leur besoin

Suite à une augmentation de sa demande, la marque de créateur Marlène Rougier – figure de proue dans le monde de l’upcycling – a souhaité augmenter son volume de production, en confiant la production de sa dernière collection aux ateliers LOSANJE.

Notre solution

LOSANJE et son bureau d’étude ont accompagné Marlène Rougier sur la conception et la création des dernières pièces d’une collection originale, 100% upcyclée. Des produits ultra-qualitatifs, en adéquation avec l’ADN de cette marque de créateur : combinaisons d’été, pantalons et shorts.

Résultat ? Près de 500 pièces ont ainsi été réalisées à partir de stocks dormants ou deadstocks de grandes maisons de luxe.

Le tout décliné en plusieurs tailles et coloris.

Chiffres clés

pièces réalisées en série
< 0
kg d'eq. Co2 évités
0 +
de litres d'eau économisés
0 +
Cartons de vêtements
Faisons connaissance

Vous souhaitez aussi faire de l'upcycling ?

Cartons de vêtements
Cartons de vêtements

Et si vous deveniez acteur de la transition textile ? LOSANJE en levée de fonds participative sur Lita.co

X